papotages entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

papotages entre nous


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petit soucis de comportement

Aller en bas 
+4
stephchonchon
Millie
zaza
gladosa
8 participants
AuteurMessage
gladosa
Meilleure "papoteuse" d'octobre
Meilleure
gladosa


Féminin
Nbr de msg : 13148
Age : 38
Localisation : barby
Emploi : hotesse de caisse
Votre humeur : fatiguée
Votre Famille : Dorian né le 15 avril 2005
Loris né le 14 aout 2009
Points : 4407
Inscrit le : 12/09/2006

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:59

je voudrais avoir des avis
l'année derniere dorian allait a l'ecole sur chambery en centre ville, il travaillait tres bien mais de temps en temps il lui arrivait de taper ses camarades et de "jouer" en classe avec un camarade "turbulent" (ils se repondaient par les gestes en faite)
en fevrier 2009 nous l'avons change d'ecole car nous avions demenage donc il etait rentre en classe de petite section a l'ecole de barby (ou nous habitons) il avait un maitre et une maitresse il continuait a bien travaillé et taper beaucoup moins (malgré tout ce qui s'est passe chez nous tout les changements...) nous n'avions aucun soucis avec les instits ni meme dorian
cette année il est en moyenne section avec 2 maitresses et travail toujours aussi bien
avec la maitresse du lundi/mardi ca se passe bien mais avec la maitresse du jeudi/vendredi c'est "l'hecatombe"
tous les jeudis elle convoque son pere (dorian est fatigué, dorian est grognon, dorian a tapé, dorian a mordu....)
marre de ses convocations nous avons demande a la maitresse du lundi/mardi comment ca se passait avec dorian et elle nous as dit que ca allait mais ca lui arriver de temps a autre de taper mais c'est pas regulier comme avec l'autre
j'ai beau demander a dorian pourquoi il tape et pourquoi il ne fait ca qu'avec maitresse christine il ne sait pas me repondre
ce que j'arrive pas a comprendre c'est son comportement de cette année pourquoi aussi violent alors que "notre vie de famille" s'est definitivement stabiliser...
pour moi c'est qu'il y a un truc avec la maitresse non? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Papoteuse Extra
Papoteuse Extra
zaza


Féminin
Nbr de msg : 14452
Age : 50
Localisation : Bretagne
Emploi : Agent sncf
Votre humeur : ça doit ressembler à ça le bonheur...
Votre Famille : Enora 6 mars 2003
Louann 3 novembre 2006
Nathan 23 mars 2010

Points : 8149
Inscrit le : 08/03/2006

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:29

désolée là j'ai pas d'avis
bizarre qu'il le fasse + avec une maitresse
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Meilleure "papoteuse" d'octobre
Meilleure
gladosa


Féminin
Nbr de msg : 13148
Age : 38
Localisation : barby
Emploi : hotesse de caisse
Votre humeur : fatiguée
Votre Famille : Dorian né le 15 avril 2005
Loris né le 14 aout 2009
Points : 4407
Inscrit le : 12/09/2006

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:29

pas grave merci quand meme zaza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Papoteuse Ultra
Papoteuse Ultra
Millie


Féminin
Nbr de msg : 5441
Age : 41
Localisation : Sud
Emploi : secrétaire
Votre humeur : Bonne mais très fatiguée
Votre Famille : Mon fils
Points : 4608
Inscrit le : 01/04/2008

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyVen 27 Nov 2009 - 5:52

Je pense aussi que ca vient de la maitresse. L'autre le cadre peut etre mieux elle s'occupe peut etre plus de lui. Alors que celle de fin de semaine l'a peut etre dans le pif, il sent aussi que ca se passe mal entre vous (l'instit et zhom et toi), du coup il en profite, il fait peut etre ca pour qu'elle s'occupe de lui comme l'autre maitresse, ou alors pour la faire chier parce qu'il l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
stephchonchon
Papoteuse Extra
Papoteuse Extra
stephchonchon


Féminin
Nbr de msg : 13257
Age : 45
Localisation : chilly mazarin
Emploi : biologiste
Votre humeur : très heureuse
Votre Famille : Maelyn née le 29/02/2012
Gael né le 28/11/2013

Points : 8296
Inscrit le : 15/05/2007

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:18

Pas facile de savoir. Mais peut etre qu'il se sent mieu avec une maitresse que l'autre. Il se fait peut etre remarquer aupres de la 2eme maitresse pour avoir plus d'attention qu'il m'a pas.
Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Papoteuse Experte
Papoteuse Experte
marlin


Féminin
Nbr de msg : 17648
Age : 45
Localisation : 68 huningue
Emploi : assistante maternelle
Votre humeur : agréable
Votre Famille : Marika 15.01.2001
Erwan 20.02.2002
Estelle 23.08.2004
Points : 7263
Inscrit le : 18/04/2006

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:50

Ouais difficile à analyser, le mieux serait de parler tout ça avec un rdv (et pas devant tout le monde) avec toi, ton hom et Dorian.

LEs enfants ont tous une préférence quand ils ont 2 maitresse et c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Meilleure "papoteuse" d'octobre
Meilleure
gladosa


Féminin
Nbr de msg : 13148
Age : 38
Localisation : barby
Emploi : hotesse de caisse
Votre humeur : fatiguée
Votre Famille : Dorian né le 15 avril 2005
Loris né le 14 aout 2009
Points : 4407
Inscrit le : 12/09/2006

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:00

je pense demander un rdv avec les 2 maitresses oui mais j'irai seul car zhom s'enervera une fois de plus et pour peu que la maitresse fasse encore une de ses reflexions a la con il va lui rentrer dedans lol
je verrais lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin
Admin
nath


Féminin
Nbr de msg : 22628
Age : 49
Localisation : naujac sur mer (médoc)
Emploi : auxiliaire de puericulture
Votre Famille : logan, lauriane et ellora
Points : 4711
Inscrit le : 17/01/2006

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:48

Pas facile de savoir ce qui se passe dans leur petite tête!! Un rdv peut être la soluTion. En tout cas si cela vient de la maitresse n'hésite pas a prendre un tiers pour vous aider comme la directrice par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Papoteuse Ultra
Papoteuse Ultra
Millie


Féminin
Nbr de msg : 5441
Age : 41
Localisation : Sud
Emploi : secrétaire
Votre humeur : Bonne mais très fatiguée
Votre Famille : Mon fils
Points : 4608
Inscrit le : 01/04/2008

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyLun 30 Nov 2009 - 3:31

D'un autre coté Gladosa, ca fera peut etre pas de mal a la maitresse de se prendre elle aussi des reflexions... elle verra comment ca peut etre chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:52

la meilleur solution c'est de discuter avec la maitresse pour savoir ce qui va pas..
j espere que c'est passager et comment ca se passe avec ses camarades, il a des copains? il y a pas quelqu un qui l embete?
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Meilleure "papoteuse" d'octobre
Meilleure
gladosa


Féminin
Nbr de msg : 13148
Age : 38
Localisation : barby
Emploi : hotesse de caisse
Votre humeur : fatiguée
Votre Famille : Dorian né le 15 avril 2005
Loris né le 14 aout 2009
Points : 4407
Inscrit le : 12/09/2006

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:58

voila rdv bien passé
ca a duré 1h
on a parlé du comportement de dorian (il a le meme a la maison et je le supporte plus)
ces derniers temps il ne tape plus mais n'ecoute pas les maitresses
j'ai appris que depuis le debut de l'année ben en faite dorian n'a pas vraiment de copain a la recreation il est plutot seul et ne joue que vers les instits
il a les capacites mais ne se donne plus trop les moyens
en faite il faut que dans sa tete ce soit le moment de ranger les jeux pour aller travailler (cette apres midi par exemple ben il a bacle son travail voir meme pas fait du tout car il en avait pas envi pour lui c'etait pas le moment)
en ce moment il a tendance a beaucoup se rouler par terre
bon en faite il a le meme comportement a la maison
elles pensent que c'est du au faite que j'ai repris le travail (et c'est vrai qu'il ne veut pas me laisser aller travailler) et un peu aussi du a son tit frere
dorian a aussi un soucis a une oreille donc peut etre que ce soucis le fait aussi etre comme ca
conclusion : les maitresses vont essayer de le responsabiliser et vont etablir un contrat avec lui
moi je vais faire de meme a la maison et essayer de prendre rdv au medecin pour son oreille puis parler aussi de son comportement au medecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:21

peut etre qu il a souci avec son oreille il entends peut etre mal
parfois les enfants font des otites sans avoir mal comme pour cassandra L ORL l a vu en l examinant pourtant cassandra ne se plaignait jamais

en tout cas j espere que ca va s arranger
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin
Admin
nath


Féminin
Nbr de msg : 22628
Age : 49
Localisation : naujac sur mer (médoc)
Emploi : auxiliaire de puericulture
Votre Famille : logan, lauriane et ellora
Points : 4711
Inscrit le : 17/01/2006

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:08

Au final elles sont ouverte les maitresses ! Je rejoins Christelle lauriane avait une baisse d'audition et du coups'isolait des autres
Revenir en haut Aller en bas
tatounne
Admin
Admin
tatounne


Féminin
Nbr de msg : 11408
Age : 42
Localisation : 49340
Votre humeur : j'espere que ce forum revive grace a nous toutes! vous me manquez

Votre Famille : Tessa 23 juin 2006
Anton 20 mai 2010
Points : 7095
Inscrit le : 07/03/2007

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptySam 12 Déc 2009 - 8:03

j'espere que ca ne vient que de son oreille et que vous allez vite pouvoir y remedier
Revenir en haut Aller en bas
stephchonchon
Papoteuse Extra
Papoteuse Extra
stephchonchon


Féminin
Nbr de msg : 13257
Age : 45
Localisation : chilly mazarin
Emploi : biologiste
Votre humeur : très heureuse
Votre Famille : Maelyn née le 29/02/2012
Gael né le 28/11/2013

Points : 8296
Inscrit le : 15/05/2007

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptySam 12 Déc 2009 - 10:56

Et bien finalement ca c'est bien passer. J'espere que tout va s'arranger avec les contrats et que le medecin fera qq chose pour son oreille
Revenir en haut Aller en bas
jennynb
Papoteuse Méga
Papoteuse Méga
avatar


Féminin
Nbr de msg : 10112
Age : 46
Localisation : Lorraine
Votre humeur : heureuse!
Votre Famille : Eléa née le 21 juin 2005
Louka né le 4 juin 2008
Points : 6370
Inscrit le : 27/09/2007

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptySam 12 Déc 2009 - 12:30

tout s'est bien passé... j espere que tout va s arranger. bises a ton grand
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Meilleure "papoteuse" d'octobre
Meilleure
gladosa


Féminin
Nbr de msg : 13148
Age : 38
Localisation : barby
Emploi : hotesse de caisse
Votre humeur : fatiguée
Votre Famille : Dorian né le 15 avril 2005
Loris né le 14 aout 2009
Points : 4407
Inscrit le : 12/09/2006

petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement EmptySam 12 Déc 2009 - 20:56

merci
oui nath les maitresses sont tres ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de comportement   petit soucis de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papotages entre nous :: leur scolaritée-
Sauter vers: